NMwarrior

A few weeks ago I had the pleasure of shooting a video for the Nicole Miller Fall 2014 campaign inspired by female warriors, strong women, and fearless fashion. 
I love the spirit of this campaign and it’s focus on your inner confidence to push past your sartorial fears.
So, how far will you go? Show me your take on fearless fashion by tagging @nicolemillernyc #NMwarrior.
Check out the rest of campaign here.
SHARE TO:
  • August 7, 2014 - 12:15 AM

    Sasa Zoe - Oh Liz, agree with you! Love the video so much:) XO

    http://www.shallwesasa.comReplyCancel

  • August 7, 2014 - 12:40 AM

    Arra A. - That’s a wonderful and truly inspiring video, Liz! Have a nice day! :)

    Arra
    Style ReaderReplyCancel

  • August 7, 2014 - 4:39 AM

    Natali - Such a great video!!! You look so cute and spontaneous :)

    http://lartoffashion.blogspot.comReplyCancel

  • August 7, 2014 - 6:49 AM
  • August 7, 2014 - 7:33 AM

    TERESA A - That’s a nice video and I like the inspiration behing the campaign.

    CHECK OUT MY LATEST POST http://www.sapphirebrushstrokes.com/2014/08/prints-vibrant-colors.htmlReplyCancel

  • August 7, 2014 - 8:10 AM
  • August 7, 2014 - 11:39 AM

    Paulina Villalpando - “Don’t be afraid of making mistakes” – I love that! Congrats on the campaign. http://www.thepaarblog.com/ReplyCancel

  • August 7, 2014 - 12:31 PM

    Ketty henry - Thanks Liz for video. love this… Fun video

    MBT SHOES UKReplyCancel

  • August 7, 2014 - 2:06 PM

    AVY - Gorgeousness, congrats.

    / Avy
    http://MyMotherFuckedMickJagger.blogspot.com


    ReplyCancel

  • August 7, 2014 - 4:35 PM

    pancakeSTACKER - I loved this – especially that ending line. Thanks for sharing with us!

    xxReplyCancel

  • August 7, 2014 - 4:41 PM

    FASHION SNAG - Love what you said in the video!

    http://www.FashionSnag.com
    ReplyCancel

  • August 8, 2014 - 11:13 AM
  • August 8, 2014 - 8:20 PM
  • August 13, 2014 - 9:50 AM

    evecooper09 - You look are sooo.. Gorgeous

    _____________________________
    Leather JacketsReplyCancel

  • August 19, 2014 - 6:34 AM

    神笔马良 - Un autre mur est couvert dans le travail d’artistes de graffiti. Les tableaux sont fabriqués à partir de vieux capots de camions. Dans la salle des femmes, le message coutumier commandant employés de se laver les mains est rédigé en japonais.. Ce scandale frappe près de la maison avec le bon vieux nés au Canada Wayne Gretzky. Eh bien, en fait c’est sa fille de 22 ans Paulina Gretzky, dont l’existence essentiellement inconnu éclaté lorsque les Interwebs commencé à réaliser qu’elle a été tweeté quelques photos coquines d’elle-même. Photos l’inclure dans la lingerie, bikinis, shorts chauds torse, lèvres moue.
    Elle ressemble à un croisement entre Jessica lapin et Jennifer Lawrence. Nous augmentée du sein à un joli joli bonnet C. Et puis, bien sûr, nous sculpté le nez. Sachant exactement comment les œuvres de blanchiment, et quelles sont ses ingrédients actifs sont, est très utile. Parmi les nombreuses choses qui doivent être considérés, d’abord et avant tout la sécurité. Bleach robe fille peut causer des dommages à la fois, les vêtements et vos mains.
    Lorsque plus robustes portes solides sont nécessaires, pour des raisons de conception ou de spécifications telles que la résistance au feu, les options de porte solides sont largement disponibles. Une fois de plus, l’idée traditionnelle de planches de bois massif a été remplacée par un assortiment de matériaux. On parle généralement de noyaux composites ou d’ingénierie, ces noyaux sont fabriqués à partir de bois reconstitué tels que l’aggloméré, panneaux lattés, de contreplaqué ou MDF.
    Les clients robe communion de l’hôtel Candlewood Suites Omaha Airport robe de mariée vintage dorment un peu plus de 1 mile de terminaux Eppley Airfield. Standard dans les équipements des chambres dans cet établissement tout robe de soirée grande taille sur mesure de suite comprend une kitchenette entièrement équipée avec des ustensiles et appareils électroménagers, télévision par satellite, un lecteur DVD et un accès Internet haute vitesse. L’hôtel dispose d’un garde-manger de 24 heures qui offre une variété d’articles de petit déjeuner et des collations pour la cuisine soi et propose un service de navette gratuit à tous les invités.
    Elle ressemble à un croisement entre Jessica lapin et Jennifer Lawrence. Nous augmentée du sein à un joli joli bonnet C. Et puis, bien sûr, nous sculpté le nez. Sachant exactement comment les œuvres de blanchiment, et quelles sont ses ingrédients actifs sont, est très utile. Parmi les nombreuses choses qui doivent être considérés, d’abord et avant tout la sécurité. Bleach robe fille peut causer des dommages à la fois, les vêtements et vos mains.ReplyCancel